Wallaroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wallaroo


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sos transmition...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
f6c
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

sos transmition... Empty
MessageSujet: sos transmition...   sos transmition... Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:48

coucou,je recherche un éclaté de transmition de wall et des conseils de modifs spécifiques a ce modéle surtout sur la plage du variateur pour tirer plus long,merci d avance.scratch
Revenir en haut Aller en bas
tounscox
Nouveau
Nouveau
tounscox


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2006

sos transmition... Empty
MessageSujet: Re: sos transmition...   sos transmition... Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:07

si tu es au max sur le vario , il faut allonger les rapports sur l arriere dans le carter entre l embrayage et la roue (voir dernier schema dans le topic ou il y a une vue eclatée)
Revenir en haut Aller en bas
f6c
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

sos transmition... Empty
MessageSujet: Re: sos transmition...   sos transmition... Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:33

vu que j ai un px premiere version a jantes rayon...qui est sencé avoir une transmition léguée a la wall plus tard il semble ne pas exister de kit long sauf pour les jantes baton des modeles plus récents...les cannelures doivent etre differentes...agggrrrrrrrrrrrr!!!
sur le vario je vais limer un peu...?
Revenir en haut Aller en bas
tounscox
Nouveau
Nouveau
tounscox


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2006

sos transmition... Empty
MessageSujet: Re: sos transmition...   sos transmition... Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:00

c est une solution aussi j ai fait ca sur un boost. ta courroie sera plus haute au demarage mais si elle monte deja a fond de vario ca ne sert a rien a part pouvoir mettre de galets plus leger. un truc qui marche du tonner aussi mais pas pour allonger c est reprendre de la matiere sur le volant magnetique. mais impossible sur un wall car deja trop fin a l origine Crying or Very sad (pour le px c est peut etre possible vu que sur camino je l ai fait mais chut car c est un forum wall Rolling Eyes)


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
f6c
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

sos transmition... Empty
MessageSujet: Re: sos transmition...   sos transmition... Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:39

ben oui , on parle de transmition , mais de wall...............Very Happy Very Happy :Dc est mon premier vario a modifier alors je suis tres prudent sinon mon fils va me jeter ! MERCI:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos transmition... Empty
MessageSujet: Re: sos transmition...   sos transmition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sos transmition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallaroo :: Le coin des bonnes affaires :: RECHERCHE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser