Wallaroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wallaroo


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 walla la la tra la la woo wizz !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sayasupacrew
Nouveau
Nouveau
sayasupacrew


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : noirmoutier
Emploi : aquaculteur
Date d'inscription : 07/05/2008

walla la la tra la la woo wizz !! Empty
MessageSujet: walla la la tra la la woo wizz !!   walla la la tra la la woo wizz !! Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:51

Je suis zin robinson crusoé qui roule en Wallaroo. (natif de l'ile de noirmoutier http://nopole.com) . Ma femme ayant le besion de faire 2 km pour ce rendre le samedi a son travail désire un deux roues. Je lui conseille la marque Honda, ayant déjà une cm125 Custom. Ayant trouvé une wallaroo a vendre, nous voilà acquéreur d'un modèle fevrier 90. j'ai remis une batterie a élèctrolyte (j'ai donc récupéré les clignotements des clignotants et le klaxonnement, j'ai fais aussi l'acaht d'un pneu et chambre, reparer l'avertisseur une coste était arraché). Mais plusieurs chose manque a celui ci, les cabotons de clignotant, la bequille centrale(la tige filté et les rondelles et l'ecrou manque aussi), les retroviseurs.(le filtage du retroviseur de la poigné gauche est hors service), le garde de boue avant partie inférieur est cassé. J'aimerai redonné vie a ce wallaroo. Vais je trouvé un âme charitable :-)))
Revenir en haut Aller en bas
wallarooman
Administrateur
Administrateur
wallarooman


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : soignies
Emploi : sans
Date d'inscription : 26/10/2006

walla la la tra la la woo wizz !! Empty
MessageSujet: Re: walla la la tra la la woo wizz !!   walla la la tra la la woo wizz !! Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:30

Bienvenue a toi . j'espere que tu trouvera tout ce qu'il te fau ici , walla la la tra la la woo wizz !! Fahr38
Revenir en haut Aller en bas
https://wallarooman.actifforum.com
sayasupacrew
Nouveau
Nouveau
sayasupacrew


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : noirmoutier
Emploi : aquaculteur
Date d'inscription : 07/05/2008

walla la la tra la la woo wizz !! Empty
MessageSujet: Re: walla la la tra la la woo wizz !!   walla la la tra la la woo wizz !! Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:37

bonjour wallarooman, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
wallarooman
Administrateur
Administrateur
wallarooman


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : soignies
Emploi : sans
Date d'inscription : 26/10/2006

walla la la tra la la woo wizz !! Empty
MessageSujet: Re: walla la la tra la la woo wizz !!   walla la la tra la la woo wizz !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:51

...UP
Revenir en haut Aller en bas
https://wallarooman.actifforum.com
Contenu sponsorisé





walla la la tra la la woo wizz !! Empty
MessageSujet: Re: walla la la tra la la woo wizz !!   walla la la tra la la woo wizz !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
walla la la tra la la woo wizz !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallaroo :: Bonjour et bienvenue :: Présentez vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser