Wallaroo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wallaroo


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quels rouleaux d'origine?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wallarache
Apprenti
Apprenti
wallarache


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : mécanicien
Date d'inscription : 01/05/2007

Quels rouleaux d'origine? Empty
MessageSujet: Quels rouleaux d'origine?   Quels rouleaux d'origine? Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:39

Salut à tous,
Je viens d'avoir un wal d'occase tout d'origine avec juste un pot SITO (comme origine).
Dans le vario il y avait 3 rouleaux lourds et 3 ultra-méga légers (plastique jaune) et interieur alu avec gros trou dedans.
A l'accélération il allait super-bien mais en pointe j'était à 40 km/h à fond avec moteur qui gueule. Shocked
J'ai donc acheté 3 rouleaux lourds (origine) pour remplacer les ultras-légers. Mais là il n'arrivait plus à se lancer. Rolling Eyes
Donc j'ai reforé 3 rouleaux avec une mêche de 7,5 mm (comme y a 15 ans, souvenir de camino), là il atteind une vitesse de 60 km/h bien lancé mais je trouve qu'il reste un peu trop bas dans les tours pour se lancer.
Ah oui j'oubliais de dire que les couloirs du vario étaient découpé pour agrandir la plage de variation! Wink
Donc ma question est toute bête: Qu'y a-t'il comme rouleaux dans un vario de wal d'origine?
En fait j'ai peur qu'en reforant encore les rouleaux, je perde en allonge! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wallarache
Apprenti
Apprenti
wallarache


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : mécanicien
Date d'inscription : 01/05/2007

Quels rouleaux d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Quels rouleaux d'origine?   Quels rouleaux d'origine? Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:28

Problème résolu avec 3 rouleaux de 6grs, pot Conti et carbu de 17,5 Dellortho, clapets carbone, ressort de poussée Malossi, le tout sur un cylindre 50 de FOX d'origine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wallarooman
Administrateur
Administrateur
wallarooman


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : soignies
Emploi : sans
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels rouleaux d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Quels rouleaux d'origine?   Quels rouleaux d'origine? Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:36

NIKEL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://wallarooman.actifforum.com
f6c
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels rouleaux d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Quels rouleaux d'origine?   Quels rouleaux d'origine? Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:02

pour gagner en pointe sur ce vario serait il possible d'avoir des modifs et des photos ? merci ! Question
Revenir en haut Aller en bas
wallarache
Apprenti
Apprenti
wallarache


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : mécanicien
Date d'inscription : 01/05/2007

Quels rouleaux d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Quels rouleaux d'origine?   Quels rouleaux d'origine? Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:53

Je n'ai pas de tof sous la main, mais dès que je le re-démonte j'en ferai quelques-unes et je les posterai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
f6c
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels rouleaux d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Quels rouleaux d'origine?   Quels rouleaux d'origine? Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:04

MERCI d'avance !!! en fait c'est pour un PX mais il semble que le principe est le même... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wallarache
Apprenti
Apprenti
wallarache


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : mécanicien
Date d'inscription : 01/05/2007

Quels rouleaux d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Quels rouleaux d'origine?   Quels rouleaux d'origine? Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:15

Il me semble que le PX est sur base d'un moteur de camino (si ma mémoire est bonne!), mais pour la transmission je ne sais pas.

Si c'est un vario à rouleaux ce sera exactement le même principe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
f6c
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels rouleaux d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Quels rouleaux d'origine?   Quels rouleaux d'origine? Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:22

moteur cam amélioré (mais même base) et transmition tres "wall"de look... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels rouleaux d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Quels rouleaux d'origine?   Quels rouleaux d'origine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels rouleaux d'origine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallaroo :: En panne! :: Renseignements technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser